info travaux

Les travaux d’aménagement de la place du 14 juillet.

Depuis 2019, la commune s’investit dans la requalification de son centre bourg au travers de l’amélioration de ses axes de circulations pédestres et routières en centre-ville, après la rue de Toulouse Lautrec en 2020, la rue de Viviers-lès-Montagnes connaitra une requalification à l’été 2021.

C’est à l’intersection de ces 2 rues que se trouve la place du 14 juillet qui sera remise en valeur dans la continuité et l’esprit des travaux déjà réalisés en centre bourg.

Située au cœur de la ville à proximité des commerces, la place offrira aux habitants un espace multifonctionnel :

Si elle accueillera toujours un espace parking de 9 places, indispensable pour les commerces, elle proposera surtout un espace de vie et de convivialité en centre-ville aux Saïxols.