Les Musiques de Nos Vies - Les Grands Chênes

Vous souhaitez participer à un projet artistique mêlant souvenirs et musiques ?

Lancez-vous dans l'aventure "Les Musiques de Nos Vies" !!!

C'est le Projet 2022-2023 de la Résidence les Grands Chênes !

Ce projet, financé par l'ARS, en lien avec l'UDEPA 81 (Union Départementale des Établissements pour Personnes Agées du Tarn) et de l'ADDA (Association Départementale pour le Développement des Arts) a pour objectif d'accompagner les résidents dans l'expression de ce que leur a apporté - et apporte - la musique, sous différentes manières (poèmes, danses, chants, histoires...). Les ateliers de préparation débuteront à la Résidence

Le 21 décembre 2022 avec Lionel et Clothilde, duo artistique,

afin de préparer le spectacle qui aura lieu le

Dimanche 26 Mars 2023 à la Salle Elie Castelle à Saïx.

Et pour ce faire, un groupe de 10 résidents plus ou moins autonomes (GIR 1 à 4) sera mobilisé, ainsi que 10 personnes extérieures de plus de 60 ans (GIR 5 et 6) essentiellement des communes alentours.

C'est pourquoi la Résidence fait appel à toutes personnes de plus de 60 ans qui seraient intéressées par ce projet, et bienvenues dans cette aventure musicale.

Pour tout renseignement, contactez La Résidence Les Grands Chênes à Saïx au 05 63 72 11 38 et demandez Sophie (animatrice).