Enquête publique - Risque inondation

Par arrêté préfectoral du 1er septembre 2021 (en pièce jointe) a été prescrite, pour une durée de 36 jours consécutifs, soit :

du lundi 4 octobre 2021 à 9h au lundi 8 novembre 2021 à 17h,

l'ouverture d'une enquête publique préalable à l'approbation de la révision du plan de prévention du risque inondation (PPRI) sur le bassin versant de l'Agout en aval de Castres.

M. Christian BAYLE, ingénieur en chef de l'armement en retraite, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par le tribunal administratif de Toulouse le 29 juillet 2021. Celui-ci fera une permanence en mairie de Saïx le jeudi 21 octobre de 14h à 17h pour recevoir les observations et propositions du public.

Le dossier d'enquête pourra, pendant toute la durée de l'enquête publique, être consulté par le public :

- en version papier, aux jours et heures habituels d'ouverture au public en mairie

- en version électronique,  sur le site internet des services de l'Etat : www.tarn.gouv.fr ou via un poste informatique dédié à la préfecture du Tarn.

Les observations et propositions pourront aussi, pendant toute la durée de l'enquête publique :

- être déposés dans le registre prévu à cet effet dans chaque mairie concernée

- être adressés par courrier postal à l'attention du M. le commissaire-enquêteur à la mairie de Damiatte (7, avenue de Graulhet - 81220), siège de l'enquête publique,

- être formulées par voie électronique à l'adress suivante : pref-revision-ppri-agoutaval@tarn.gouv.fr

A l'issue de la procédure, la préfète du Tarn statuera sur l'approbation de la révision du plan de prévention du risque inondation (PPRI) sur le bassin versant de l'Agoût en aval de Castres.