ENQUETE PUBLIQUE - LIAISON AUTOROUTIERE CASTRES TOULOUSE

L'enquête se déroule du lundi 28 novembre 2022 - 9h au mercredi 11 janvier 2023 à 17h.

Plus d'informations sur l'arrêté ci-joint.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un nouvel arrêté interpréfectoral a été pris le 29 novembre 2022 sur l'ouverture de l'enquête parcellaire complémentaire

préalable à la cessibilité des parcelle à la cessibilité des parcelles nécessaires à la réalisation des travaux de création de la liaison à 2 x 2 voies (A69) entre Castres et Verfeil se déroulera du 📌lundi 19 décembre 2022 à 8h au mercredi 25 janvier 2023 à 18h dans les communes concernées et en sous-préfecture de Castres (siège de l'enquête).

📖 Le registre d'enquête publique sera à votre disposition pour toute observation en mairie durant toute la durée de l'enquête.

👩‍💼Un commissaire enquêteur fera une permanence en mairie de Saïx le mardi 10 janvier 2023 de 9h à 12h et le jeudi 19 janvier 2023 de 9h à 12h.

Pour plus d'information ci-joint l'arrêté cliquez ici