Plan de la commune
Plan du site

Contacts

Conseils municipaux
Marchés publics
Publications municipales


Retour en images sur la fête nationale organisée par
le comité des fêtes de Saïx en collaboration avec la municipalité.

 

Soirée du samedi 10 juillet
Sous l'égide de l'association Cool Driver, étaient réunis musiciens et comédiens (compagnie du Dragon Vert)


Soirée du dimanche 11 juillet
Tout le monde ne regardait pas la finale de la coupe du monde. L'Age de Glace en plein air a réuni petits et grands.

Soirée du lundi 12 juillet
Repos du point de vue des festivités. Mais les élus recevaient les dirigeants des associations pour les remercier de leur investissement dans l'animation de la commune.

Soirée du mardi 13 juillet
La traditionnelle macaronade attire de plus en plus de monde. 330 convives partageaient ce repas. La place s'est ensuite couverte de gens impatients d'admirer le feu d'artifice. Sous un ciel clément, c'est une très agréable soirée animée par le groupe "La Fiesta" qui s'est prolongée tard dans la nuit.

Au cours de l'apéritif musical offert par la municipalité, M. le Maire Henri Blanc, a félicité les joueurs du SaïxSémalens FC.
Pour la première fois dans le Tarn, 3 équipes séniors accèdent simultanément à la catégorie supérieure à la fin de leur championnat. Une belle performance sportive.

Quand les responsables du comité des fêtes sont sûres que la macaronade est livrée, elles peuvent inviter ceux qui ont leur billet à prendre place.
La queue qui se forme aux abords de la "tente de service" est vite résorbée.
L'efficacité du comité en la matière n'est plus à démontrer.


Après le magnifique feu d'artifice, côté orchestre ou côté buvette, il est difficile de bouger sur la place Jean Jaurès.